Les poules peuvent-elles manger du fruit du dragon ? Naturellement sans graisse


Le fruit du dragon n’est peut-être pas plus connu que les autres fruits, mais il contient une grande quantité de minéraux que beaucoup d’autres fruits ne contiennent pas. Il est principalement produit dans la zone tropicale et est disponible en épicerie dès qu’il est en fleur. En raison de sa richesse en nutriments, il est possible de se demander s’il est sans danger de donner le fruit du dragon aux poules. En effet, le fruit du dragon est une baie et de nombreux fruits peuvent être donnés aux poules sans danger.

Les poules peuvent-elles consommer du fruit du dragon ? Oui, les poules peuvent manger du fruit du dragon. La saveur exotique de ce fruit est riche en antioxydants, en minéraux, en nutriments et en vitamines. L’aspect le plus bénéfique est le fait qu’il est totalement exempt de graisse. Si vous donnez du fruit du dragon à vos poules, elles bénéficieront grandement des avantages que ce fruit exotique peut offrir.

Est-il sain pour les poules de manger du fruit du dragon ?

Le fruit du dragon fait partie des fruits riches en minéraux, vitamines et autres éléments nutritionnels. Naturellement sans graisse, il est également riche en fibres. C’est un excellent régime alimentaire pour les poules. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le fruit du dragon est un aliment sain pour les poules.

Les antioxydants font partie des nutriments riches en fruits du dragon. Pour les poules, il s’agit d’un ingrédient vital car il protège les cellules des radicaux libres. Les radicaux libres sont créés par l’organisme lorsqu’il digère des aliments, ou que les poules sont exposées à des radiations.

Si vous laissez vos poules consommer des fruits du dragon et des baies, elles peuvent renforcer leur immunité. Ceci est important pendant les mois d’hiver où les températures fluctuent régulièrement.

A LIRE EGALEMENT  Les poules peuvent-elles manger du chou frisé ?

Les fruits du dragon sont riches en fibres et sont parfaits pour la santé digestive. Ils aident à faciliter le transit intestinal et à prévenir la constipation.

Une autre raison pour laquelle le fruit du dragon est bénéfique pour les poules est qu’il est naturellement faible en graisse. Cela signifie que vous n’avez pas à vous préoccuper de l’embonpoint de vos poules à cause du fruit du dragon.

Les poules peuvent-elles manger la peau du fruit du dragon ?

La peau du fruit du dragon est comestible pour les poules. Cependant, elle n’est pas facile à digérer, il est donc nécessaire de la couper en petits morceaux.

Une autre raison de donner la peau du fruit du dragon aux poules est son importance nutritionnelle. La peau extérieure de ce fruit exotique est pleine de bétacyanine, d’antioxydants, de pectines vitaminées et d’autres fibres alimentaires.

De nombreuses personnes jettent simplement la peau du fruit parce qu’elles la trouvent dure et amère. Au lieu de la jeter la prochaine fois, donnez-les aux poules. Ils profiteront grandement des nutriments dont elles sont remplies.

Il faut également faire attention aux produits chimiques qui peuvent être présents dans la peau du fruit du dragon. La majorité des épiceries qui vendent des fruits du dragon sont cultivées à l’aide de produits chimiques, tels que des engrais et des pesticides. Ces produits chimiques sont absorbés par la chair des fruits. Une grande quantité d’entre eux pourrait être nocive pour les poules.

Vous devriez plutôt acheter des fruits du dragon qui sont produits biologiquement. Il existe plusieurs épiceries qui se spécialisent dans les produits cultivés biologiquement et uniquement. Si elles vendent des fruits du dragon, ils seront certifiés biologiques.

A LIRE EGALEMENT  Les poules peuvent-elles manger des tournesols ?

En outre, ces fruits proviennent généralement de différentes nations tropicales, mais ils sont maintenant cultivés aux États-Unis également. S’il y a des fermes de fruits du dragon disponibles, visitez-les et cueillez-les directement, car ils seront de la plus haute qualité et seront cultivés biologiquement et uniquement.

Une autre solution consiste à cultiver votre propre arbre à fruits du dragon. Si vous résidez dans les régions basses des États-Unis, il est possible de faire pousser ce fruit exotique dans votre propre jardin.

Comment nourrir les poules avec des fruits du dragon ?

Les poules peuvent être nourries facilement car elles ne sont pas des mangeuses difficiles. Par conséquent, pour le fruit du dragon, vous ne devriez pas avoir de difficultés à donner ce fruit exotique à vos poules.

Le fruit du dragon est comme les autres fruits mous, tels que les pastèques, les fraises, les framboises et les bananes. Il est important de les leur donner sans risque de se salir.

Afin d’éviter que les fruits du dragon ne se salissent, voici les moyens les plus efficaces pour nourrir les poules :

  • Le fruit du dragon est coupé en deux, puis étalé sur la surface. La peau protège le fruit de la saleté. Les poules peuvent commencer à gratter la peau.
  • Laissez le fruit pendre à une branche, et permettez aux poules de le picorer. Coupez le fruit en petits morceaux, puis attachez-le autour. Trouvez un meuble solide et suspendez-le à une branche.


Le fruit qui vient qui vient de l’arbre.

  • Retirez la chair de la peau, puis placez la chair à l’intérieur des mangeoires.

  • A LIRE EGALEMENT  Les poules peuvent-elles manger du pamplemousse ?

    Comment nourrir les poules avec la peau du fruit du dragon ?

    La peau du fruit du dragon est chargée de minéraux et de vitamines. Ainsi, en la donnant aux poules, leur santé sera améliorée de plusieurs manières différentes.

    Pour nourrir les poules avec la peau du fruit du dragon, il est nécessaire de couper ou de hacher la peau en petits morceaux minuscules. Ils doivent être à peu près de la même taille que ceux de leur nourriture. Si vous êtes prêt à les nourrir, mettez les morceaux de peau dans leurs mangeoires.

    Combien et à quelle fréquence donner des fruits du dragon aux poules ?

    En raison de leur teneur en sucre et en eau, les fruits du dragon doivent être donnés aux poules en quantité modérée. Les fruits du dragon ne sont pas suffisamment nutritifs pour répondre aux besoins alimentaires des poules. Ainsi, en manger quelques-uns chaque semaine sera suffisant pour satisfaire les fruits du dragon. Il est également recommandé d’alterner les fruits du dragon avec d’autres fruits afin d’obtenir plus de nutriments que les fruits du dragon ne sont pas en mesure de fournir.

    Dans chaque repas, vous devriez placer trois fruits du dragon pour que vos poules puissent en profiter. Mais, cela dépendra de la taille de votre groupe. Plus votre troupeau est important, plus il est recommandé de distribuer de fruits du dragon. Les fruits du dragon ne doivent leur être servis que comme friandises. Lorsqu’ils ont fini, ne leur en donnez plus.

    fr_FRFrançais